RETOURS
Tous les articles achetés peuvent être retournés, mais leur remboursement sera soumis à l’évaluation et à l’approbation de la direction, en tenant compte des conditions suivantes :
- Les demandes de retour sont acceptées uniquement dans les 14 jours suivant la livraison.
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, avec toutes leurs pièces et étiquettes.
- Les produits endommagés, défectueux ou incorrects peuvent être échangés.
- Les commandes peuvent être annulées avant leur expédition. La direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après 12 heures de l’achat initial et/ou après l’expédition des articles.
- Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
- La direction se réserve le droit de refuser tout retour ou remboursement, chaque cas étant soumis à sa seule décision.
- L’entreprise ne sera pas responsable des erreurs dans les adresses d’expédition fournies par le client et le remboursement sera effectué uniquement après le retour du produit.
- Tout changement d’adresse est soumis à l’approbation de la direction, et les commandes expédiées ou complétées ne peuvent pas être modifiées.
Si toutes ces conditions sont respectées, veuillez nous contacter pour que nous traitions votre demande dans les plus brefs délais.
Pour les remboursements :
Une fois que vous avez retourné le produit, nous procéderons au remboursement après réception de votre colis.
Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à decoration-japonaise@gmail.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours